top of page

Coup d'Eclat

En 2015, le JackShow fait son Coup d'Eclat

Le JackShow fait son Coup d’Eclat et on se sent rajeunir de 10 ans ! Finies les rides et les poches sous les yeux, on se déride et on en prend plein les yeux ! Rentrons dans l’univers des plus grands films musicaux et du cinéma français… On n’Évita pas le naufrage du Titanic (mais mieux vaut en rire qu’en pleurer…) et, au cœur de la nuit, les petits chanteurs à la croix de bois entonneront « vois sur ton chemin » tandis que d’autres élèves d’une Fameuse école d’arts du spectacle tenteront de sortir de l’ombre pour devenir célèbres !

 

Certains préféreront les vacances au ski pour bronzer un peu, d’autres, plus nostalgiques, sortiront les parapluies du côté de Cherbourg. Bref, chacun sa route… et « Mazel tov » ! Partons faire un tour du monde, entre terre et mer… Embarquons tout d’abord en Asie où un « Japanese boy » nous a tapé dans l’œil… Poursuivons notre aventure en Amérique puis allons retrouver un peu de chaleur en Afrique (les supporters de foot sauront pourquoi…). Faisons quelques pas de danse en Italie, amarrons dans les ports de Marseille, Vancouver et « Valencia », puis terminons notre périple en Grèce par un Sirtaki endiablé. Pas de vaisselle cassée, juste un p’tit raki pour bien digérer !

 

Faisons la part belle à celle qui fut, dans les années vingt, la reine des Années Folles et du Music Hall. Avec sa forte personnalité et sa théâtralité, qui mieux que « notre miss », Jack, pour incarner la « Mistinguett » du JackShow ?! Sortons les plumes et les aigrettes, swinguons, « vapotons », « flirtons » et retrouvons les plaisirs excentriques d’une liberté retrouvée. Une époque finalement indémodable ! Cette année, le traditionnel Cancan du JackShow prend une nouvelle tournure…

 

Avec ce numéro en « techno-color », original et inédit, apportons une touche de modernité à ce grand classique des cabarets parisiens. Les danseuses sont toujours affriolantes dans cette danse qui requiert à la fois équilibre, souplesse, acrobatie, dynamisme… et endurance ! Ambiance assurée !!! Rentrons dans l’univers des plus grands films du cinéma américain et revisitons quelques tubes des célèbres « James Bond ». Le charismatique Parrain arrivera-t-il à nous faire chanter ? A moins que ce ne soit la Mère Supérieure (ou l’une de ses « Sister ») qui parvienne à nous faire endosser sa célèbre soutane… Mais pas de souci, si des fantômes avaient la mauvaise idée de venir nous hanter, les « Ghostbusters » ne manqueront pas de s’en charger !

bottom of page