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Politique de confidentialité

Notre association, soucieuse de vos données personnelles et de notre relation avec nos clients, prospects et partenaires ambitionne de traiter vos données à caractère personnel de manière transparente. La présente déclaration traite de vos droits et vos obligations légales.

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Notions

 

Dans la politique de traitement des données ci-dessous, les notions suivantes sont rencontrées.

  • Une donnée à caractère personnel : toute information concernant une personne physique identifiée ou identifiable ; est réputée être une « personne physique identifiable » une personne physique qui peut être identifiée, directement ou indirectement (ex. : nom, NISS, adresse mail, adresse, GSM, …).

  • Un traitement : opération effectuée sur des données personnelles (collecte, enregistrement, stockage, destruction, effacement, …)

  • Un responsable de traitement : personne physique ou morale déterminant les moyens et finalités de traitement.

  • Un sous-traitant : personnes physique ou morale qui traite des données pour le compte du responsable de traitement.

 

Notre association

 

Notre association est dénommée JackShow ASBL. Notre association est inscrite à la BCE sous le N°808.702.955. Son siège social est situé rue Auguste Javaux 13 à 4020 Liège en Belgique.

En tant que responsable de traitement, notre association est tenue de respecter les exigences légales en matière de traitement de données pour des finalités qu’elle détermine elle-même. Elle est responsable du traitement des données à caractère personnel notamment de ses clients, prospects ou partenaires.

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Notre délégué à la protection des données

 

Un délégué à la protection des données a été désigné par JackShow ASBL, afin de mieux garantir vos droits. Vous pouvez le contacter et lui adresser toute question, commentaire, ou requête que vous pourriez avoir à l’adresse suivante : info@jackshow.be

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Vos données

 

Notre association traite vos données à différentes fins.

 

Pour vous identifier, vous contacter et vous servir efficacement nous collectons les données suivantes :

  • Nom

  • Prénom

  • Adresse

  • Email

  • Téléphone

 

Nous utilisons également des données publiques ou des données collectées auprès de tiers. Ces données peuvent être publiques, par exemple, les données relatives aux administrateurs d’une société. Vous pouvez également avoir rendues publiques certaines données (sur des réseaux sociaux par exemple).

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Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis au travers de formulaires et grâce à l'interactivité établie entre vous et notre site Web. Nous pouvons également, comme indiqué au point 7, utiliser des fichiers témoins (cookies) pour réunir des informations vous concernant.

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Vos renseignements personnels sont collectés par le biais de formulaire, à savoir :

  • Formulaire de contact

  • Inscription à la newsletter

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Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes :

  • Suivi de la commande

  • Informations / Offres promotionnelles

  • Statistiques

  • Contact

  • Gestion du site Web (présentation, organisation)

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Sécurité

 

Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations.

Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d'assurer la confidentialité de vos transactions. Toutefois, comme aucun mécanisme n'offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l'on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.

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Newsletter

 

Après votre inscription, vous recevez un email confirmant votre inscription.

Nous utilisons vos données pour vous adresser des newsletters et optimiser notre relation client. Nous sommes les seuls utilisateurs de vos données et nous nous engageons à ne pas les partager, les vendre ou les prêter. Elles peuvent être mises à disposition sur ordre d'un tribunal.

 

Les utilisateurs qui ne souhaitent plus recevoir notre newsletter et nos emails promotionnels peuvent cliquer sur un lien nommé "désinscription" présent en bas de chaque e-mail envoyé. 

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Cookies

 

Nous recueillons certaines informations par le biais de fichiers journaux (log file) et de fichiers témoins (cookies). Il s'agit principalement des informations suivantes :

  • Adresse IP

  • Système d'exploitation

  • Pages visitées et requêtes

  • Heure et jour de connexion

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Le recours à de tels fichiers nous permet :

  • Amélioration du service et accueil personnalisé

  • Profil personnalisé de consommation

  • Suivi de commande

  • Statistique

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Intérêt légitime

 

Notre association doit pouvoir fonctionner en tant qu’entreprise. Le règlement européen sur la protection des données à caractère personnel parle « d’intérêt légitime ».

 

Comme entreprise commerciale, un certain nombre d’intérêts légitimes forment la base des traitements que nous assurons, tels que les traitements assurant la continuité de nos activités, l’amélioration de l’efficacité de notre gouvernance, ou encore la prévention des fraudes. Nous avons pour souci de veiller à la qualité de nos services en respectant l’équilibre entre l’impact que ces traitements peuvent avoir sur votre vie privée et les intérêts légitimes de toute entreprise.

 

Si vous aviez néanmoins des objections sur certains traitements, vous pouvez nous contacter. Vous pouvez également exercer les droits que la règlementation propre au traitement de données à caractère personnel vous offre.

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Consentement

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Certaines de vos données à caractère personnel sont traitées sur la base de votre consentement. C’est le cas par exemple, des cookies non-essentiels utilisés sur notre site internet, de votre inscription au site internet ou de votre inscription à notre newsletter. Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement en nous contactant notre responsable à la protection des données.

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Sous-traitants et fournisseurs

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Pour l’exécution d’un certain nombre d’opérations nous faisons appel :

  • soit à des fournisseurs

  • soit à des sous-traitants.

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Nous veillons à nous attacher le concours de partenaires et fournisseurs fiables et offrant un degré de sécurité suffisant pour préserver nos données et les données de nos clients.

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Pour vos paiements à distance nous utilisons les services de Stripe.

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Vos droits

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Le règlement européen fournit aux clients et prospects les droits suivants :

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  • Droit de consultation des données

 

Vous pouvez consulter les données que nous traitons vous concernant. Si vous exercez ce droit d’accès, nous essaierons de vous donner un aperçu aussi complet que possible concernant vos données. Cependant, certaines données ont pu être supprimées de nos fichiers. De la même manière, certaines données stockées sur des supports permettant d’assurer des sauvegardes peuvent avec le temps ne pas nous permettre de restituer ces données.

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  • Droit de la rectification des données

 

Vous pouvez demander une rectification de vos données ou à compléter vos données au responsable de traitement ci-avant mentionné.

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  • Droit d’opposition à une utilisation spécifique

 

Si vous contestez la manière dont nous traitons vos données en fonction De ses intérêts légitimes, vous pouvez vous opposer à une utilisation spécifique. Il existe cependant des cas dans lesquels nous devons en vertu d’un texte légal traiter une donnée.

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  • Droit à la suppression des données

 

Si vous soupçonnez un traitement inapproprié de certaines données, vous pouvez demander à ce que ces données soient supprimées. Il existe cependant légalement des cas dans lesquels la suppression ne nous est légalement pas permise.

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  • Droit à la limitation du traitement

 

Vous avez le droit de demander que le traitement de vos données soit limité, lorsque par exemple vous contestez l’exactitude de ces données, pendant que nous procédons à la vérification de votre demande. Vous pouvez également exercer ce droit dans le cas où vous souhaitez vous désabonner de notre newsletter, mais où vous souhaitez malgré tout que nous conservions vos données, pour une autre raison.

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  • Droit à la portabilité des données

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Vous avez le droit de recevoir certaines de vos données dans un format structuré, couramment utilisé, et lisible par une marche, ou de demander à ce que ces données soient transférées directement à un autre « responsable de traitement ».

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  • Droit d’opposition à un traitement automatique

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Vous pouvez vous opposer à des traitements automatisés. Contactez-nous afin de voir comment répondre à votre demande au mieux. Certains traitements sont en effet automatisés pour mieux vous servir.

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  • Droit de loger une plainte auprès de l’autorité de surveillance nationale

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Vous avez le droit de loger une plainte auprès de l’autorité nationale compétente, si vous n’êtes pas satisfait de la façon dont nous traitons vos données.  Vous pouvez exercer les droits mentionnés ci-dessus, ou nous contacter pour toute question, commentaire, ou sujet d’inquiétude que vous pourriez avoir, au sujet de la protection de vos données, en contactant notre délégué à la protection des données.

 

Durées de conservation

 

Nous ne conservons vos données que pour la durée pour laquelle elles nous sont nécessaires afin d’atteindre les finalités décrites dans cette politique, ou pour nous conformer à nos obligations légales. Vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données afin d’obtenir de plus amples informations au sujet des durées de conservation définies pour vos données personnelles.

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Législation

 

Nous nous engageons à respecter les dispositions du Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données.

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