Photos : Marc Daine 

© JackShow 2018

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Chic & Strass

2009, les premiers pas

Pour vous amuser ou vous émouvoir, Jack rentre dans la peau de tant d’autres qu’il habille des plus belles créations. Il a des mains d’argent, des doigts de fée, mais c’est tout son corps qui se déchaîne pour vous faire rêver, et il y met tout son cœur.

 

Avec lui, mille talents sont réunis pour vous étonner, vous surprendre : les mille voix du brillant imitateur Benoît Charpentier, la touchante voix de Nathalie Bianchi dont la plume fait naître l’émoi, l’élégance de Luigi Tortolani dont la voix vous enchantera, le chanteur Julien Bianchi dont vous n’êtes pas prêt d’oublier les prouesses vocales, et le ballet du JackShow mené par la délicieuse Julie Libera, un florilège de beautés couvertes de plumes, strass et paillettes. Des artistes vous emmènent d’une émotion à l’autre, d’un pays à l’autre, d’une époque à l’autre.

 

Au programme de ce grand spectacle en trois actes : le faste et la grandeur de Vienne, un clin d’œil à Danny Brillant, une évocation du célèbre opéra-rock Starmania, la folie des années 60, la magie de Noël, un voyage au cœur d’un Paris mythique avec en apothéose un French Cancan décoiffant et bien d’autres surprises enrobées de duos prenants. Ce spectacle vous changera.

L’émotion vous prendra comme à chaque fois que le JackShow termine son spectacle, comme à chaque fois que le JackShow vous prend dans ses bras.