Le JackShow revient avec Panache !

Le JackShow, la troupe liégeoise de music-hall, revient avec « Panache », une nouvelle revue inspirée des plus grands cabarets parisiens, les 28 et 29 septembre 2019 au théâtre du Trianon à Liège. Deux heures de chansons, de variétés, d’humour, de parodies et d’imitations, le tout enrobés de dérision, de plumes et de paillettes. Un millésime à ne pas manquer !

Le spectacle

Pour sa 12ème saison, la troupe liégeoise de music-hall ne lésinera pas sur les moyens pour vous présenter ce qui deviendra sans doute l’une des plus belles revues de l’année. Retenez votre souffle et laissez-vous emporter par ce tourbillon de plumes, paillettes, chansons et numéros comiques.

C’est le rendez-vous du talent et de la performance avec les voix rayonnantes de Coralie Billen, Eve Matassa, Sandrine Ponlot, Romina d’Andria et Patrick Nélis ! C’est aussi le rendez-vous du charme et de l’élégance avec un ballet de danseuses éclatantes menée par Déborah Ghyssens. C’est le rendez-vous de l’humour avec Mireille Baré, Michel Evrard et Maxime Thierry qui formeront pour l’occasion une brochette de fantaisistes truculents. C’est le rendez-vous de l’imitation avec les 1001 voix de Benoît Charpentier. C’est le rendez-vous de la fantaisie avec les pastiches désopilants de Jack ! C’est enfin le rendez-vous de l’élégance avec près de 300 costumes de plumes et de paillettes défilant à un rythme effréné.

Oui, le JackShow a décidé de faire sa rentrée avec Panache ! Côté programme, on voyagera dans le temps et dans le fantastique répertoire du music-hall et de la pop music. Vous passerez de Maurice Chevalier à Elton John, de Sheila à Patrick Bruel, du jazz à la chanson française, des danses traditionnelles aux plus modernes, du rire à l’émotion. Oui, c’est ça la revue !