La revue 2012 : Etincelles !

Pour sa 4e année,
le JackShow va faire des Eincelles !

Pour sa quatrième année, la troupe du JackShow présente sa nouvelle revue à grand spectacle, un millésime des plus éblouissants ! Une palette pétillante d’artistes revisite l’univers fantastique de la chanson française et des comédies musicales américaines, avec élégance et dérision. Des voix, des imitations, de l’humour, de la danse, des plumes, des paillettes et beaucoup d’étincelles pour vous surprendre pendant près de 2h30 de spectacle ! Un rendez-vous à ne pas manquer !

Toutes les galeries photos & videos
de la revue Etincelles...

Programme

(Feuilleter le programme en ligne)

Introduction
Pour sa quatrième année, la troupe liégeoise de musichall du JackShow ne lésine pas sur les moyens pour vous présenter une revue des plus étincelantes ! Retenez votre souffle et laissez-vous emporter dans un tourbillon d’Etincelles ! C’est le rendez-vous du talent avec des chanteurs aux voix rayonnantes. C’est le rendez-vous du charme avec des danseuses éclatantes. C’est le rendezvous de l’humour avec une fourchette de fantaisistes truculents. C’est le rendezvous de la parodie déclinée en imitations percutantes et pastiches saignants. C’est le rendez vous d’une vingtaine d’artistes réunis pour le plaisir de partager un moment unique de spectacle. C’est le rendez-vous de la paillette avec près de 300 costumes pétillants de fraîcheur qui défilent à un rythme effréné.

Tour du monde !

Pour Etincelles, le JackShow vous emmène en voyage ! Bienvenue à bord ! Embarquement immédiat pour un tour du monde en danses et chansons : les plus belles destinations défilent sous vos yeux et vous promettent bien des émotions.

Duos célèbres

Après ce périple étourdissant, faisons escale en France pour voyager cette fois au coeur de la chanson française lorsqu’elle marie à la ville ou à la scène des duos célèbres et mythiques.

Disney

Partons ensuite vers l’imaginaire fantastique de Disney ! Ils ont bercés nos yeux d’enfants, ils ont marqués nos yeux d’adultes, les personnages de Disney débarquent au JackShow pour votre plus grand plaisir.

20 ans au paradis blanc

Etincelles sera aussi l’occasion de rendre hommage musical à Michel Berger : de la Groupie du pianiste à Starmania, c’est l’oeuvre fantastique de toute une vie qui s’offre à vous.

Et aussi...

Et ce n’est qu’un aperçu… les surprises seront nombreuses! Etincelles, c’est aussi le rendez-vous de nombreux talents solos ! Envolées vocales, parodies délirantes, imitations cocasses, chansons à texte, sketches décapants sont aussi au programme de ce grand cru 2012 ! Etincelles, c’est le rendezvous à ne pas manquer, le rendez-vous du musichall dans ce qu’il a de plus sincère et authentique.